Expériences utilisateur

Expériences utilisateurs GoSlank

 

Lisez ici quelques expériences d’utilisateurs ayant atteint leur objectif avec succès grâce à GoSlank. Partagez votre expérience en nous envoyant un email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 


Judith Smeets, -39 kg

« Je m’appelle Judith Smeets. J’ai une famille avec 3 enfants et je suis mariée. Début janvier 2015, j’ai décidé de maigrir parce qu’à ce moment-là je pesais 120 kg. J’étais très motivée et j’ai adapté mon alimentation. J’allais aussi me promener au moins 3 fois par semaine. Au début, tout allait bien, j’ai même perdu 3 kilos. Mais le mois suivant, je me suis arrêtée et n’ai pas perdu un gramme. Sur les recommandations d’un collègue, j’ai commencé GoSlank en mars. La première semaine, j’ai vu que je devenais plus mince, mais j’ai attendu patiemment jusqu’à la fin de la semaine pour me peser. Quand je suis passée sur la balance, j’ai été stupéfaite : 3 kilos en seulement une semaine ! J’ai continué pleine de motivation. Le premier mois, j’ai perdu un total de 9 kilos et 30 kilos de plus au cours des 18 semaines suivantes. En ce moment, je pèse 78 kilos, je n’aurais même pas osé l’espérer ! »
 
 
Patricia Koning, -22 kg
 
« Après mon mariage, j’ai commencé à prendre du poids, lentement mais sûrement. Faire la fête, avoir une vie sociale et manger ce qui fait envie. C’était chouette, mais au bout d’une année, j’en suis venue à la conclusion que je devais faire quelque chose. Je ne me plaisais plus et je n’étais pas contente de mon reflet dans le miroir. J’ai alors commencé à faire du sport, mais cela ne m’apportait hélas pas le résultat escompté. La première fois que j’ai entendu parler de GoSlank c’est par l’intermédiaire d’une publicité dans le journal. Après avoir lu les expériences positives sur internet, j’ai décidé d’essayer. Quand j’ai commencé, je pesais exactement 81 kilos et j’espérais secrètement arriver à 60 kilos. Les premiers jours, j’avais un peu une sensation de faim, car je ne savais pas vraiment ce que je devais manger. Après j’ai compris et tout a été plus facile. Il est surprenant de voir à quel point vous avez l’impression de manger correctement quand vous utilisez GoSlank. En 3 mois, j’ai perdu 22 kilos. Avec 59 kilos, je suis même 1 kilo en dessous du poids désiré. Je sens que je suis à l’aise dans ma peau et je me sens plus en forme que jamais. Ma peau est aussi devenue plus belle, même mon esthéticienne me fait des compliments ! »
 
 
Petra van der Meulen, -26 kg
 
« Depuis mon enfance, j’étais en surpoids. Cela vient de la famille et donc cela ne nous frappait pas, du moins à la maison. Honnêtement, le poids s’était bien installé chez moi. Jusqu’à ce que mon frère qui a les mêmes gènes que moi perde beaucoup de poids avec GoSlank. Il m’a garanti que ça allait aussi marcher pour moi et il m’a même offert une contribution en cadeau pour essayer. Les premiers jours, j’ai dû m’y habituer, mais j’ai vite remarqué à mes vêtements que je perdais du poids. Au bout de 3 jours je n’ai pas résisté à me peser. Je voulais voir le résultat et j’ai été très heureuse. J’avais perdu 2 kilos en très peu de temps. À ce moment-là j’ai été totalement convaincue que GoSlank fonctionne bien. Finalement en 16 semaines, j’ai perdu 26 kilos. Si j’y suis arrivée, tout le monde doit en être capable ! »
 
 
Stefanie de Bruin, -18 kg
 
« Avec un poids de plus de 90 kilos, j’ai des tas de problèmes de santé depuis des années. Mon taux de cholestérol était trop élevé et j’avais des problèmes de genoux et d’articulation. Mon docteur m’a dit que je devais vite faire quelque chose pour mon poids. Mais comment ? Finalement, j’en suis arrivée à GoSlank. Après avoir consulté mon médecin, il a trouvé que GoSlank était un moyen fiable pour perdre du poids, parce que votre corps ingère tous les nutriments et vitamines. Je n’ai pas eu de difficulté à suivre le régime, tout était simple et écrit avec vue d’ensemble dans le livret. Je suis passée de 96 kilos à 78 en 3 mois et demi. En outre, j’ai appris des choses sur l’alimentation de manière active. Je sais qu’il y a des utilisateurs qui maigrissent plus vite, mais étant donné ma situation personnelle, c’est un grand succès. De moi-même je n’y étais jamais arrivée. »
 
 
Sanne Hermans, -21kg
 
« Après ma grossesse, j’avais grossi et pour la première fois de ma vie je pesais plus de 80 kilos. Pour ma taille de 1,68 m, c’était bien sûr du surpoids. Comme réponse santé, j’ai choisi le moyen le plus sûr de perdre du poids. J’avais déjà entendu dire que GoSlank est une méthode sûre et saine et je peux maintenant vous le confirmer de par ma propre expérience. J’ai perdu en 3 mois l’intégralité des 21 kilos. J’ai désormais plus d’énergie, mes douleurs musculaires ont diminué et je considère cela comme une nouvelle vie. Je suis fière de mon nouveau corps ! Mes anciens vêtements ne me vont plus du tout et j’ai de nouveau plaisir à faire du shopping. Les compliments que l’on me fait me donnent du courage pour ne jamais retourner à mon ancien mode d’alimentation. »
 
 
Mirthe Baljen, -17kg
 
« J’ai fait du sport intensif pendant quinze ans. Faire du volley et de la marche, c’était ma plus grande passion. Pendant ce temps, je faisais beaucoup d’heures d’entraînement tous les jours, rendant une blessure presque inévitable. Finalement, je me suis déchiré mes ligaments croisés qui ont mis fin au sport pour moi de manière abrupte. Mon corps n’était pas habitué à cela et j’ai bientôt commencé à grossir. J’ai cherché pendant un certain temps la solution dans différents régimes et produits amincissants, mais rien ne m’a aidé. Jusqu’à ce que je tombe sur GoSlank. Pendant la courte période de 2 mois, j’ai perdu 17 kilos. J’ai retrouvé confiance en moi et je me regarde de nouveau volontiers dans le miroir ! »
 
 
Linne Beveren, -20kg
 
« Depuis des années, je voulais perdre 20 kilos. J’ai donc fait plusieurs essais, mais sans véritable succès. Un shake ne fonctionnait vraiment pas, un autre si, mais il avait un goût rance et j’en ai eu marre. Ma dernière tentative c’était GoSlank et j’ai réussi. Une pub dans le journal a attiré mon attention, mais je doutais quand même. J’ai très vite constaté que c’était différent des autres shakes. Ils avaient un très bon goût et ça a été tout de suite un bon début. À partir du premier jour, j’ai remarqué une différence dans mon corps. Je ne me suis pas sentie sans graisse ou fatiguée, mais juste plus énergique. J’ai toujours souffert de maux d’estomac, mais celles-ci ont également disparu spontanément. Au bout de 13 semaines, j’ai finalement atteint mon objectif. 3 mois ont passé et je n’ai pas repris un gramme. Le matin, je continue à boire un délicieux shake pour accélérer mon métabolisme. Je jouis maintenant de chaque moment et de chaque compliment que l’on me fait. »
 
 
Nienke Kok, -30kg
 
« Je m’appelle Nienke Kok, j’ai 38 ans et j’ai un long passé d’obésité. Après beaucoup de recherches, je suis arrivé sur le site de GoSlank par le biais d’Internet. Il y avait beaucoup de promesses et un grand nombre de personnes avaient maigri avec succès. J’en ai alors discuté avec mon médecin et il a également trouvé que cela valait la peine d’essayer. Je ne savais vraiment pas qu’il était possible de maigrir en mangeant bien ! En 20 semaines, j’ai perdu 30 kilos et de 102 kilos, je suis passé à 72 kilos. Ma taille de vêtements a été réduite de beaucoup et je ne peux plus rien porter de mon ancienne garde-robe. Je travaille pour la même entreprise depuis 10 ans et mes collègues ont été choqués.  3 collègues ont désormais commencé à prendre GoSlank et obtiennent aussi de bons résultats. Ça doit sembler dingue, mais je profite beaucoup plus de la vie maintenant. Je me sens mieux dans mes baskets et j’aime l’attention qu’on me porte. »
 
 
Liesbeth van der Heijden, -18kg
 
« J’ai 63 ans, je mesure 1m54 et je pesais 92 kilos. J’essaie de maigrir depuis des années, mais malgré ma volonté je n’y suis pas parvenue, car mon métabolisme était devenu très lent. Maigrir était devenu ma priorité parce que d’autres problèmes corporels tels que des problèmes articulaires étaient la conséquence de mon surpoids. J’ai connu GoSlank grâce à une pub dans le journal. Cela doit réduire le métabolisme et c’est adapté à tous les âges. Le 7 juin 2015, j’ai commencé à prendre GoSlank. Ce fut une excellente décision ! J’ai perdu 18 kilos en 4 mois. J’ai plus d’énergie, je me sens en forme et j’ai l’impression que tout m’est possible. Je peux recommander GoSlank à chacun, surtout aux gens qui ne maigrissent pas facilement. »
 
 
Joyce Kuipers, -10 kg
 
« À vrai dire je n’ai jamais été trop lourde, mais avec 68 kg pour 1m62, je ne me sentais pas bien. Depuis des années, je fais du fitness 3 fois par semaine. Ma condition physique est excellente, mais j’ai à peine perdu du poids. Quand j’ai vu comment mes amis avaient vite maigri avec GoSlank, j’ai décidé de m’y mettre aussi. Le fait que les shakes aient très bon goût m’a aidé. La première semaine, j’ai remarqué que mon sentiment de faim avait diminué et j’ai perdu 2 kilos au cours de la première semaine. À la 8e semaine avec GoSlank, je pesais 58 kilos et j’avais donc atteint mon poids idéal. Je voulais y arriver en 12 semaines, mais j’ai réussi en 8 semaines seulement. Mon corps est aujourd’hui plus beau que jamais ! »
 
 
Janneke van der Kort, -28k
 
« Bonjour à vous tous, moi aussi j’ai atteint mon objectif. Cela a commencé il y a 5 mois quand j’en ai eu ras le bol de mon surpoids et que j’ai commencé à prendre GoSlank. Je devais perdre 28 kilos et cela paraissait énorme. Je les ai répartis en sous-objectifs de 4 kilos ce qui semblait plus réaliste. Après la semaine 1, j’ai vu que je pesais déjà 2,8 kg en moins. Cela m’a énormément motivée et donc j’ai tout de suite mis la barre plus haut. Au bout de 2 semaines, j’avais encore perdu 2,5 kg. Mon mari a vu les résultats et il a voulu le faire aussi. C’était une motivation supplémentaire pour moi. J’ai finalement perdu 28 kilos en 5 mois. Mon mari a perdu 20 kilos en 4 mois. Notre maison est maintenant un peu plus légère ! Tout le monde nous complimente désormais parce que nous sommes minces et en forme. »